Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

gout des frites

Bonjour est ce que les frites sont bonnes?

Consulter les 18 réponses à la question gout des frites

  • Les frites toujours aussi bonnes, et il n'y a pas que les frites, oui c'est un peu plus long en tant que cuisson, mais ce n'est rien
  • Bonjour, Oui nous les trouvons très bonnes. Nous avons toujours utilisé des frites surgelées et ne rajoutons pas d'huile. Elles sont moins grasses qu'avec une friteuse traditionnelle. Mais je n'ai pas testé avec des pommes de terre fraiches. Cordialement
  • Oui les frites sont très bonne pour ma part , possibilité de mettre des surgelés aussi sans matières grasses ! Je l ai depuis maintenant 1 an et demi et je suis ravie de ma friteuse !! Par contre prendre une bonne variété de pomme de terre spécial frite !!
  • Les frites sont très bonne et moins calorique ! La cuisson par contre est un peut plus longue. Cordialement.
  • Longue la cuisson ! avez vous chronométré combien de temps il faut pour chauffer 3 litres d'huile puis en y ajoutant le temps de cuisson ? Moi, j'adore mon Actifry Express et je mets 20mn pour cuire 200 à 250g de frites et 25mn pour 400 à 500g et elles sont parfaites. Aucune différence avec les frites traditionnelles sauf qu'elles sont beaucoup moins caloriques. Merci SEB car, depuis que j'ai cet Actifry Express, je peux manger des frites super bonnes.
  • Re-bonjour, OUI les frites sont bonnes, MAIS, comme je l'ai déjà écrit ici, :il faut suivre à la lettre les conseils du fabricant : perso ,j'ai choisi de faire la frite "cube" = possibilité du 1.4 kg/fraiches dans une SEB 1kg = moins d'effort sur le bras du "brasseur" .(frites longues = j'ai cassé le moteur d'entrainement.....avec du 1.5 kg (déconseillé sur machine 1kg....!... normal ...) DESAMIDONNER par rinçage,les frites , puis je les essore par demi quantité totale en essoreuse, et je les assèche sur torchon supportant du papier absorbant . Malaxer pour bien sécher, et l'on peut verser "par bout" les frites dans le récipient/machine .Nota :le papier humide est "récupérable" par passage court (2 mn maxi) au micro-ondes. (un excès de temps = auto inflammation du papier....) AVEC désamidonnage + bonne variété de frites = EXCELLENTES FRITES GARANTIES . Pour de la bonne cuisine SAINE :il y faut un peu de temps ,MAIS QUEL PLAISIR DEGUSTATIF . Sans ce système de cuisson :je ne pourrais plus manger de frites (probl. santé) .J-Paul .
  • Bonjour, OUI les frites sont excellentes :MAIS LA VARIETE de la p.de t. de base ("l'espèce") JOUE ENORMEMENT : actuellement en essai :variété Europa : j'y trouve un goüt de "peau" de p. de t. , tout système de cuisson confondus .... A coté :AGATA :excellente au goût ,elle tombe absolument bien sous toutes cuissons ..... Il serait intéressant sur ce site, que chacun puisse exposer ses différents essais variétaux . Il est réel que les conditions de culture ET de conservation jouent beaucoup, mais certaines variétés doivent mieux correspondre au type de cuisson "friteuse SEB " :il nous est important de connaitre "l'expérience" de chacun ...Par exemple :un essai récent :carottes (fraiches) en morceaux ; j'ai remplacé l'huile par du beurre (moins diététique ...?....) mais gout salé du beurre + sucré de la carotte . Juste avant fin de cuisson (50mn pour 1.3 kg) j'ai rajouté un peu de miel . .. En place du beurre ,j'aurais pu utiliser de la crème fraiche ..... Avec ce type de cuisson, l'on peut essayer plein de bonnes recettes, à partir de "bons" produits de base .....et des idées parfois simples .....A vos claviers .....et meilleure année 2016 à TOUS .J-Paul .
  • Bonjour, pour ma part je ne trouve pas les frites très bonnes avec cette friteuse ont dirait des frites rechauffés. Mais elle est bien pour d'autres aliments tels que les cotes d'agneaux. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit