Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Friteuse actiffy

Bonjour, Il y a longtemps que j'hésite de faire cet achat.à cause de son prix est elle bien mais surtout qu'apport elle ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Friteuse actiffy

• Certe cela peut paraître long 30mn mais faite le calcul avec une friteuse classique préchauffage 10 à 15 mn,1er bain 10 mn mini et deuxième bain idem pour environ 1kg de frites fraîche mettre le minuteur pour ne pas les oubliés et vous dépassé facilement les 30 mn alors que dans la friteuse seb on programme frites et cuillère d'huile et il n'y a plus qua attendre ,alors à vous de voir et en plus elles sont légères et délicieuses.
  • Cela fait 6 ans que je l'ai. Je l'utilise minimum une fois par semaine. il n'y a pas que les frites , je met également des pommes duchesse, des croquettes surgelées, des rostïs mais alors j'enlève la palme et je renverse un verre au dessus du trou de ce fait la chaleur est répandue dans le bac et réchauffe les aliments sans les abimés.Je fais des boulettes sauce tomate, etc. etc.
  • L'intérêt pour moi c'était d'avoir des frites moins grasses et d'éviter le danger de la friteuse classique .Apres il faut savoir que les frites fraîches seront meilleures que les congelées.Dans tous les cas je suis contente de mon achat.
  • Temps de cuisson trop long donc utilisée que trois fois......
  • Les frites sont différentes les pommes de terre sont plutôt sautées que réellement frites il faut quand même 30 min c'est surtout moins gras 1 seule cuillère d'huile plus sain sans vieille huile et très facile à nettoyer
  • Elle permet de cuisiner plein de choses simples et délicieuses avec très peu de matière graâce tout en conservant la saveur des produits.
  • bonjour ,pour moi je suis trés content de cet achat j'y fait même des potatoës ,des pilons de poulet des haut de cuisses ,enfin tout ce qui me passe par la tête et tout est excellet ,croustillant a souhait
  • Bonjour :) Ce qu'elle apporte, une autre façon de cuire les PdT, beaucoup moins d'huile, un gout différent, goût de PdT plus marqué, ça plait a certains, pas à d'autres, nécessite d'être utilisée avec précaution car l'ensemble est plutôt "léger" en construction, plastique, cuve de faible épaisseur. Un de mes derniers trucs pour soulager le moteur, c'est de mettre un peu d'huile sous la pale. Après 7 6 ou 7 ans, je ne sais plus exactement, elle fonctionne presque toutes les semaines. Je ne fait que des frites fraiches
  • Faible quantité d'huile pour les frites et on peut faire des tas dautres préparations avec cette friteuse. Prévoir 40 mn pour les frites, par contre pas d'odeur de friture.
  • Bonjour, d'accord avec les autres commentaires pour les frites. Par contre il faut savoir que d'autres marques font des machines semblables et parfois à prix plus bas (voir vidéo https://youtu.be/zj6zSw_sqto).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit