Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

frites congelées

Bonjour, es-ce possible avec des frites congelées ? merci

Consulter les 43 réponses à la question frites congelées

• Encore meilleure fraîche mais les frites congelées ce font également mais sans ajout d'huile
  • J'ai lu avec intérêt toutes vos réponses... Mais pour ceux qui utilisent déjà des frites congelées précuites, elles sont nettement plus grasses que la petite cuillère à soupe d'huile que vous utilisez pour une fournée entière. J'utilise toujours des frites fraîches à la maison. On en vend des déjà toutes prêtes à utiliser. Mais les frites ayant été épluchées le jour même sont incomparables... ;-)
  • bonjour, bien sur. cdt
  • oui il est possible avec des frites congelées
  • j'utilise très souvent des frites surgelées AUCHAN EXTRA LARGES avec deux cuillères à soupe d'huile et 600 grammes de frites pendant 21 minutes de cuisson : elles sont à point
  • oui je ne fais que des frites congelées
  • oui bien sans souci et sans huile
  • bien-sur. D'ailleurs c'est comme ca que je les fais la plupart du temps et dans ce cas, comme ce sont des frites déjà "précuites", je ne mets pas du tout de matière grasse comme ça c'est encore plus diététique ! Il faut compter 25 à 30 minutes de cuisson (plus rapide qu'avec des frites fraiches)
  • oui, bien sûr. moi, je fait toujours les frites congelées. j'ai pas essayé; les frites fraîches
  • Oui.sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit