Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

frites congelées

Bonjour, es-ce possible avec des frites congelées ? merci

Consulter les 43 réponses à la question frites congelées

• Oui avec des frites congelés ( par exemple Frites du Chti ou Frites Belges de McCain ) et sans ajouter d'huile Idem pour les baignets de calamar ou les oignons frits
  • Encore meilleure fraîche mais les frites congelées ce font également mais sans ajout d'huile
  • J'ai lu avec intérêt toutes vos réponses... Mais pour ceux qui utilisent déjà des frites congelées précuites, elles sont nettement plus grasses que la petite cuillère à soupe d'huile que vous utilisez pour une fournée entière. J'utilise toujours des frites fraîches à la maison. On en vend des déjà toutes prêtes à utiliser. Mais les frites ayant été épluchées le jour même sont incomparables... ;-)
  • bonjour, bien sur. cdt
  • oui il est possible avec des frites congelées
  • j'utilise très souvent des frites surgelées AUCHAN EXTRA LARGES avec deux cuillères à soupe d'huile et 600 grammes de frites pendant 21 minutes de cuisson : elles sont à point
  • oui je ne fais que des frites congelées
  • oui bien sans souci et sans huile
  • oui, bien sûr. moi, je fait toujours les frites congelées. j'ai pas essayé; les frites fraîches
  • Oui.sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit