Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

frites congelées

Bonjour, es-ce possible avec des frites congelées ? merci

Consulter les 43 réponses à la question frites congelées

• bien-sur. D'ailleurs c'est comme ca que je les fais la plupart du temps et dans ce cas, comme ce sont des frites déjà "précuites", je ne mets pas du tout de matière grasse comme ça c'est encore plus diététique ! Il faut compter 25 à 30 minutes de cuisson (plus rapide qu'avec des frites fraiches)
  • moi je fais des rondelles de pommes de terre fermes et(genre charlotte) et le met une cuiller d'huile du paprika et un cuiller d'amande en poudre. excellent
  • oui mais cela laisse une odeur
  • oui tu peux sans probleme
  • Bonjour, je ne fais jamais de frites congelées, donc je ne peux vous répondre. Amicalement
  • oui pas de souci ; A chaque utilisation , que ce soit des frites fraiches ou congelées , je surveille toujours vers la fin de la cuisson théorique pour écourter ou rallonger la cuisson
  • Il ni a aucune difficulté avec des frites congelees, je n emploie presque cela et je met moins d'huile .Les frites sont bien dorées.
  • Désolée, je ne peux vous répondre !!! Je fais toujours mes frites avec des pdt fraîches c'est tellement bon. Je ne mets qu'une toute petite cuilliére d'huile !!!! Bon appétit
  • Sans souci. Il faut les mettre directement en sortie du congélateur. Le temps de cuisson sera le même que pour des fraiches à quelques minutes près.
  • Oui c'est possible. Je n'ai jamais essayé mais j'ai vérifié sur la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit