Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Engrenage actifry panne

Bonjour, Le moteur servant à tourner les frites ne fonctionnant plus,j'ai démonté le moteur et me suis aperçu que l'un des engrenages (le bleu) était complètement bouffé ( on parle la d'obsolescence programmée,c'est clair!!!) Est il possible de n'acheter que cette pièce là. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Engrenage actifry panne

• merci a vous
  • J'ai un ami qui a eu une ancienne friteuse Actifry et qui a ru plusieurs fois des problèmes. Les nouveaux modèles, tel que l'Actifry Express (comme celle que j'ai) sont beaucoup plus résistants. Ma soeur a son Actifry Express depuis longtemps et moi seulement depuis un an et tout va bien. Seul Seb pourrait répondre à votre question. Mais, en promo, l'Actifry Express coûte 149 euros. Elle est plus rapide que les anciens modèles. Je cuis 200g de frites en 20mpn et 400g en 25mn.
  • Bonjour. Non, c'est moteur complet ou rien. Par contre pour éviter de faire trop forçer le moteur mettez un peu d'huile sous la pale avant de mettre les frites :) Elle tournera bcp plus facilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit