Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY ADVANCE 1.2KG - FZ727800

ACTIFRY ADVANCE 1.2KG - FZ727800

 - 
3542 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique grande capacité : Jusqu'à 1.2kg de frites - Fabriquée en France Régulation intelligente de la température - Facile à utiliser : Une seule étape Air Fryer sans odeur - Sans surveillance : Pâle de brassage automatique Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Plus de 300 recettes sur l'application SEB

Rejoindre

remplacement bol tefal

bonjour

si je comprends bien le bol est en Tefal

Quel est le prix de remplacement de cette accessoire en cas de rayures ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question remplacement bol tefal

  • Bonjour, pour connaître le prix, vous devez vous présenter au comptoir service après vente dans l'un de nos magasins avec la référence de votre appareil et le numéro de série. Désolé de ne pas pouvoir vous l'indiquer sans se déplacer.
  • bonjour je ne sais pas je n'ai jamais changé le bol EN TEFLON je n'utilise pas d'objet métalique donc je ne raye pas, voyez avec le fabriquant SEB en espérant vous avoir été utile

  • bonjour, il faudra compter environ 15 E pour le remplacement du bol. ce qui reste bien plus accessible que de devoir changer l'appareil complet.

  • Bonjour, quelques éléments de réponse ici :https://www.seb.fr/boutique-accessoires/Produits/Cuisson-%C3%A9lectrique/Actifry/Friteuse-Actifry%C2%AE-Family/csp/1500632257

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit