ACTIFRY ADVANCE 1.2KG - FZ727800

ACTIFRY ADVANCE 1.2KG - FZ727800

- 
2143 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique grande capacité : Jusqu'à 1.2kg de frites - Fabriquée en France Régulation intelligente de la température - Facile à utiliser : Une seule étape Air Fryer sans odeur - Sans surveillance : Pâle de brassage automatique Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Plus de 300 recettes sur l'application SEB

Rejoindre ce groupe

friteuse seb actify

Question résolue

Bonjour, ma friteuse s'arrête après nviron 15 mn de cuisson ! si je relance elle repart 1 mn et s'interromp à nouveau.

Avez-vous une explication à ce problème (pour info la friteuse à environ 2 ans)

Consulter les 5 réponses à la question friteuse seb actify

• Réponse jugée utile

Aucune idée, je pense que vous pouvez vous préparer à la changer. J'en suis à ma 3eme,car malgré le prix élevé, cet appareil n'est pas très fiable...... mais il est très pratique.

• Votre friteuse a carrément un problème qui nécessite un retour au SAV. Elle ne doit aucunement s'arrêter.

• @tess53646363 non ,je n ai pas de probleme, je pense que c est garanti 2 ans

• Bonjour. Regarder l'écran il peut y avoir marqué un code erreur. La mienne était en sur chauffe et elle s'éteignait comme la votre. Cordialement

• Ma friteuse n'a jamais eu cette panne, il faut se servir de la garantie ou faire appel au Service après vente.

• Bonjour, ce dysfonctionnement concerne le SAV , je ne crois pas que la communauté d'entraide composée d'acheteurs puisse faire quelque chose pour vous. Désolé. Cordialement