Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY ADVANCE 1.2KG - FZ727800

ACTIFRY ADVANCE 1.2KG - FZ727800

 - 
3556 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique grande capacité : Jusqu'à 1.2kg de frites - Fabriquée en France Régulation intelligente de la température - Facile à utiliser : Une seule étape Air Fryer sans odeur - Sans surveillance : Pâle de brassage automatique Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Plus de 300 recettes sur l'application SEB

Rejoindre

friteuse seb actify

Question résolue

Bonjour, ma friteuse s'arrête après nviron 15 mn de cuisson ! si je relance elle repart 1 mn et s'interromp à nouveau.

Avez-vous une explication à ce problème (pour info la friteuse à environ 2 ans)

Consulter les 5 réponses à la question friteuse seb actify

  • Réponse jugée utile

    Aucune idée, je pense que vous pouvez vous préparer à la changer. J'en suis à ma 3eme,car malgré le prix élevé, cet appareil n'est pas très fiable...... mais il est très pratique.

  • Votre friteuse a carrément un problème qui nécessite un retour au SAV. Elle ne doit aucunement s'arrêter.

    • @tess53646363 non ,je n ai pas de probleme, je pense que c est garanti 2 ans

  • Bonjour. Regarder l'écran il peut y avoir marqué un code erreur. La mienne était en sur chauffe et elle s'éteignait comme la votre. Cordialement

  • Ma friteuse n'a jamais eu cette panne, il faut se servir de la garantie ou faire appel au Service après vente.

  • Bonjour, ce dysfonctionnement concerne le SAV , je ne crois pas que la communauté d'entraide composée d'acheteurs puisse faire quelque chose pour vous. Désolé. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit