Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY ADVANCE 1.2KG - FZ727800

ACTIFRY ADVANCE 1.2KG - FZ727800

 - 
3559 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique grande capacité : Jusqu'à 1.2kg de frites - Fabriquée en France Régulation intelligente de la température - Facile à utiliser : Une seule étape Air Fryer sans odeur - Sans surveillance : Pâle de brassage automatique Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Plus de 300 recettes sur l'application SEB

Rejoindre

frites croustillantes avec actifry advance

Question résolue

Bonjour comment faire des frites croustillantes avec actifry advance

merci

Consulter les 8 réponses à la question frites croustillantes avec actifry advance

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    45 minutes,

    1 cuillère d'huile

    Les frites sont croustillantes et fondantes à l'intérieur.

    Très simple d'utilisation.

    L'appareil est nickel

  • Réponse jugée utile

    Rajouter une dose d'huile et patienter 40 minutes (dépend si frites fraîches ou congelées )

  • bonjour plusieurs utilisateurs ont répondus a votre question je n'ai rien a ajouter

  • bonjour, pour mes premières utilisations, je n'ai pas réussi à faire des frites croustillantes, par contre elles sont bien dorées, mais pas encore ce craquant de surface qui caractérise la frite, je pense qu'il faut faire plusieurs essais avec différentes variétés de patates allonger ou diminuer le temps de cuisson, enfin il faut être patient pour certainement arriver à un bon résultat. Il n'empêche que les frites sont pas grasses du tout, bien dorées et appétissantes à souhait.

  • Bonjour il faut que les frites fraîches soit bien rincés après découpe et bien sécher dans un torchon Ensuite mettre une cuillère d huile spécial friture ( cela est suffisant) et mettre 45mn en cuisson. Elles sont excellentes et croustillantes . Bon appétit

  • Personnellement j'augmente le temps de cuisson d'environ 10 minutes

  • prevoir 30 minutes .

    prendre des grosses p de terre.Je cuis les p de terre 20 minutes , puis je les verses dans une assiette et je remets 10 minutes de suite car les frites ont été retournéés. Ca permet de les dorer en retournant. ( pas + 1/2 cuillè d huile)

  • Bonjour

    si vous laissez le temps de cuisson nécessaire elles seront croustillantes ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit