Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8566.04

8566.04

Voir la description

Trancheuse 100 Watts Corps plastique Lame diamètre 17 cm Epaisseur de coupe de 1 à 15 mm

Rejoindre

peut on couper fin du jambon fumé

Bonjour ce produit m'interresse peut on couper fin du jambon fumé Merci

Consulter les 24 réponses à la question peut on couper fin du jambon fumé

  • Oui bien sur! J'avais acheté du jambon(un quart de jambon sans os) en Italie et ensuite acheté la trancheuse. On peut faire des tranche très fines, la vraie chiffonade à l'italienne!
  • bonjour, effectivement des tranches très fines peuvent être coupées; malgré tout, il existe de petits problèmes : tout d'abord la dureté du jambon et d'autre part la régularité des tranches. Il existe aussi un petit coup de main à prendre pour l'attaque du jambon sinon l'entame ne se fait pas bien
  • oui, c'est possible, à condition de ne pas avoir du jambon trop sec (s'il est très dur, ça ne passera pas) et de ne pas y aller comme une brute.
  • Bjr, Oui, on peut couper tres fin le jambon s'il n'est pas trop gras sinon les tranches se déchirent et cela devient de la "chiffonnade" qui est aussi trés aprécié à l'apéritif !
  • Pas de problème, il suffit de trouver la bonne épaisseur et fait le reste. Pour du jambon très sec, donc très dur, il fatigue, à réserver pour un usage modéré.
  • Oui bien sûr. Attention à désosser.
  • Oui absolument vous pouvez même faire de la chiffonade
  • bonjour pas de problèmes pour couper de fines tranches
  • Vous voulez dire du jambon cru? En tout cas cette trancheuse coupe très fin tout ce qui ferme : jambon cru, jambon de Paris, saucissons... Les légumes : carottes, concombres, chips de pomme de terre. J'en ai une depuis 40 ans et celle que j ai acheté est un cadeau pour ma fille
  • Oui d'ailleurs ne coupons principalement que ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit