Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8566.04

8566.04

Voir la description

Trancheuse 100 Watts Corps plastique Lame diamètre 17 cm Epaisseur de coupe de 1 à 15 mm

Rejoindre

cette trancheuse est faite pour les gaucher

Bonjour, je suis vraiment déçue je ne suis pas gauchère, et on doit faire aller les ingrédients avec la main gauche, ce qui m'a vallu de me trancher la main droite en voulant remettre le saucisson droit, ce n'est pas normal que l'on ne puisse pas mettre la coupe du côté gauche Merci

Consulter les 13 réponses à la question cette trancheuse est faite pour les gaucher

  • Quand j'achete un produit, la question que je me pose avant tout, c'est de savoir si son utilisation est facile ou si je vais galerer. Je parle la de pouvoir utiliser la main gauche comme la main droite. J'utilise la machine assez souvent, juste que pour ma part ce n'est pas la difficulté d'etre gaucher ou droitier mais surtout qu'il faut de la force, donc je tourne la machine et je change de main facilement. C'est moins pénible. Bon courage quand même.
  • Il n'y a aucun problème car les fonctions maintenir la tension à main droite et trancher avec la main gauche sont aussi importantes l'une que l'autre. Un droitier pourrait se poser la même question. Il suffit de synchroniser.
  • ALORS vous êtes forte vous encore si vous l'utilisez de la main droite, vraiment dites nous comment vous faites pour avoir les objets du côté droit pour les droitiers, ne dites pas n'importe quoi, cette machine on ne peut pas mettre les articles à couper du côté droit, dont c'est bien une machine pour gaucher, j'ai travaillé dans la restauration et je n'ai jamais vu que l'on prenait les articles de la main gauche pour trancher, je ne perle pas des doigts sur le bouton je parle de la position de la marchandise qui se trouve du côté gauche, donc, moi je suis droitière, et non gauchère, vous ne devez pas vous en servir souvent, enfin pour moi c'est un regret d'avoir la tablette du côté gauche,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit