Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISQUE DUR INTERNE SEAGATE IRONWOLF  ST4000 VNA08 4T

Systèmes de stockage en réseau NAS comprenant de 1 à 8 baies RAID de bureau et serveurs Stockage sur serveur multimédia

Rejoindre

Compatibilité Synology NAS

Bonjour, Ce disque est-il compatible avec les NAS SYNOLOGY type dsX20+? (Malgré le A dans la référence.

Consulter les 12 réponses à la question Compatibilité Synology NAS

  • Bonjour, installé(s) dans un Synology DS220+ et fonctionne(nt) sans souci. Bien faire attention à acheter les HD à deux endroits différents et à des dates différentes pour éviter d'avoir la même série (ayant potentiellement le même défaut).

  • Oui pas de problème avec ds220+

  • Les disques vont sur le Synology 920+.

  • Bonjour,

    Ce DD fonctionne parfaitement depuis 2 mois sur mon DS120J


  • Installé dans un DS220+, aucun pb

  • oui, c'est ceux que j'ai dans mon 220+

  • Pour ma part aucun soucis sur le ds418, donc normalement oui

  • Bonjour, j'ai un DS420 et il fonctionne bien.

    cdt,

  • Bonjour, il est en tout cas compatible avec un DS218play.

  • Bjr, je ne suis pas un grand pro, mais j'ai un 218play je suppose que ce sont les mêmes. il faut regarder quel format de DD est accepté dans votre nas quoiqu'il en soit, prenez des bons (genre la marque que j'ai pris) j'ai essayé avec des DD d'occase : ca passe ou ça casse. après plusieurs déboires avec des dd d'occase, j'ai fini par acheter des neufs. cette marque est très bonne et ça fonctionne parfaitement. en regardant le descrip-tif (2 disques SATA de 3,5"/2,5") vous pouvez prendre ceux là ils ne sont pas bruyants. c'est ce que je vous conseillerai mais je le repète, ne suis pas le + grand pro. j'espère vous avoir un peu aidé. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit