Trottinette électrique scooty ride
Bonjour je voudrais savoir comment procéder au démontage au niveau de l'écran lcd pour accéder à mannette d'accélération je vous remercie d'avance pour votre aide cdlt
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je voudrais savoir comment procéder au démontage au niveau de l'écran lcd pour accéder à mannette d'accélération je vous remercie d'avance pour votre aide cdlt
bonjour Je les chez moi , sauf que j'ai jamais eu l'application ,et il et introuvable . merci
Bonjour , quelqu'un aurai t'il le code appairage pour l'application Scooty Q3. Merci
bonjours le gyroscope peut il etre bridé depuis l aplication (utilisation par un enfant) merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'ai pas le mot de passe pour associer mon mobile au scooty gran q3. Je recherche aussi une notice a jour Merci pour votre aide Cordialement J.C
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil