Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOTV1632B

SOTV1632B

Voir la description

Table vitrocéramique 60 cm 3 foyers radiants dont 1 foyer extensible Touches sensitives - Minuterie Témoin de chaleur résiduelle

Rejoindre

Feu à triple zone

Bonjour,

Je viens d'acheter cette plaque.

J'ai un souci pour régler (activation/désactivation) des différentes zones (3) de la plaque de droite.

J'effleure 1 fois , le 2eme diamètre s'allume. J'essaie en maintenant le doigt ou un re-effleurant la touche mais rien ne se passe pour la 3eme zone (externe). De même pour enlever la 2eme zone impossible sans éteindre l'intégralité de la plaque ce qui n'est pas pratique pour l'utilisation des 2 autres si elle sont utilisées en même temps.

Quelqu'un a-t-il eu ce même problème ? Avez vous une solution dans la manipulation ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Feu à triple zone

• Je rencontre la même chose. Tout éteindre car on ne peut baisser l'intensité de cette 2e zone.

Pas pratique en effet. Et il faut se faire à la sensibilité c est selon la position du doigt!

• Bonjour, pour les plaques a plusieurs taille, il faut d'abord sélectionner la chaleur ( ) ce qui active la plaque et dans la foulée clicker rapidement 1 2 ou 3:fois pour agrandir la zone.

Pour modifier à nouveau la taille de la zone , il faut sélectionner le feu en cliquant , et ensuite appuyer le nombre de fois désiré sur le rond ( avant dernier symbole à droite des commandes.)

Un repère, si le symbole est eteind le feu sélectionné est en taille mini, allumé il est en taille 2 ou 3.

J'espère avoir été utile.

• Bonjour

je viens d acheter cette plaque et je rencontre le meme problème

j ai demandé un échange : idem

je réessaie une dernière fois et sinon je demanderai un remboursement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit