Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOTF1632B + Plancha

SOTF1632B + Plancha

- 
308 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone flexible - Largeur 60 cm Commandes sensitives - 15 niveaux de puissance 4 Boosters - Minuteur sur chaque foyer 1 plancha fourni - Témoin de chaleur résiduelle - Sécurité enfants

Rejoindre

Uniformité de chauffe

Bonjour, les différents foyers chauffent-ils de manière uniforme ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Uniformité de chauffe

• Bonjour, cette plaque fonctionne par séquence de quelques secondes, plus ou moins brèves selon la puissance sélectionnée, ainsi, vers les basses et moyennes températures, on observe une alternance de fort bouillonnement, et d'arrêts de chauffe . Ce fonctionnement ne se prête pas au minotage. Difficile de régler une cuisson moyenne température sans passer un long moment à ajuster le réglage correspondant à la cuisson désirée.

Les touches sensitives ont un fonctionnement sporadique.

Je regrette cet achat.

• Bonjour, effectivement j'observe aussi une alternance de chauffe : les plaques chauffent quelques secondes puis s'arrêtent. Cela ne facilite pas le mijotage. Par ailleurs les plaques sont très bruyantes. Je regrette d'avoir choisi ces plaques.

• Bonjour,

Aucun soucis concernant l'uniformité des chauffes. De plus, les réglages sont précis.

• Bonjour,

Nous sommes satisfaits de notre achat. Les feux fonctionnent de la même manière, il y a un minuteur par feu. La chauffe ne se fait pas en continu pour les températures moyennes et basses. Bon achat!

• Bonjour, à notre niveau aucun souci quant à l'uniformisation de la cuisson. La puissance semble suffisante pour répondre aux différents foyers simultanément, zone de chauffe y compris.

• Bonjour,

le foyer ne chauffe pas tout à fait de manière uniforme mais c'est léger. Je reste très satisfaite de mon achat.

• Bonjour en mode booster oui, sinon . Non ça chauffe de manière discontinu .

• Oui absolument

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit