Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOTF1510B

SOTF1510B

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone flexible - Largeur 60 cm Commandes sensitives - 15 niveaux de puissance Puissance du foyer principal : 4000 W (booster) Témoin de chaleur résiduelle - Sécurité enfants

Rejoindre

Quelle casserole pour le grand feu ?

Bonsoir,

je vous contacte pour savoir quel type de casseroles vous utilisez sur le grand feu car pour le moment il n'y a que ma cocotte minute de 8 l qui fonctionne dessus.

Même une poêle de 32 cm de diamètre ne permet pas de l'utiliser. Quant à ma cocotte en céramique de forme allongée Elle ne la déclenche pas non plus.

Avez-vous rencontré ce problème ? Et quel type de casseroles fonctionne dessus chez vous ?

Quel diamètre et quels matériaux s'il vous plaît ?

Merci de vos retours car je suis très perplexe.

Consulter la réponse à la question Quelle casserole pour le grand feu ?

  • Bonjour, je pense que ça viens des casseroles:

    j'un "problème" identique avec plusieurs casseroles que je qualifierais d' entrée de gamme.

    Même avec ma plus grande casserole en alu compatible induction (il y a des points en fer au fond) la grande plaque ne s'active pas, et cette casserole a dû mal à chauffer sur le foyer adaptable.

    Pourtant avec ma plus petite poêle en acier, aucun soucis sur tous les foyers.

    Personnellement j'ai opté pour changer progressivement mes casseroles pour des modèles en acier ou de la fonte, ou a minima, un fond complet en fer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit