Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SORC1243F

SORC1243F

Voir la description

Encastrable - Volume 242L - 177x54x54.5 cm - Classe E - 41 dB Réfrigérateur à froid brassé 180L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 63L - Fonction vacances Fixations de l'habillage sur glissières – Porte réversible

Rejoindre

3 questions sur la communauté SORC1243F - Réfrigérateur Congélateur - SCHOLTES

Réfrigerateur combiné qui fait un bruit de claquement toutes les 5 secondes

BOnjour, Mon réfrigérateur combiné SCHOLTES fait des bruits de claquements toutes les 5 secondes. Dans le même temps, la lumière interne du frigo et le panneau de commande rétroéclairé s'éteint également. Du coup le frigo ne fait plus de froid également, ... voir la suite

Répondre

Réfrigerateur combiné qui fait un bruit de claquement toutes les 5 secondes

Bonjour, JE sollicite votre avis pour savoir s'il y a possibilité de réparer mon réfrigérateur combiné SCHOLTES Effectivement, il fait un bruit de claquement toutes les 5-10 secondes et la lumière interne s'éteint et se renclenche en même temps. Idem pour... voir la suite

Répondre

Panne électrique du réfrigérateur congélateur

Bjr En rentrant nous avons trouvé le réfrigérateur/congélateur a l'arrêt. Absence d'éclairage, décongélation encours, plus de génération de froid. SVP, avez-vous eu la mêmepanne, si oui quelle en est l'origine Merci par avance DURAND Jean-Luc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit