Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SORC1243F

SORC1243F

Voir la description

Encastrable - Volume 242L - 177x54x54.5 cm - Classe E - 41 dB Réfrigérateur à froid brassé 180L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 63L - Fonction vacances Fixations de l'habillage sur glissières – Porte réversible

Rejoindre

Panne électrique du réfrigérateur congélateur

Bjr

En rentrant nous avons trouvé le réfrigérateur/congélateur a l'arrêt. Absence d'éclairage, décongélation encours, plus de génération de froid.

SVP, avez-vous eu la mêmepanne, si oui quelle en est l'origine

Merci par avance

DURAND Jean-Luc


Consulter les 2 réponses à la question Panne électrique du réfrigérateur congélateur

  • pour l'instant je n ai pas de problème, j'ai acheté mon refrigerateur/congelateur il y a un mois. cordialement

  • Bjr Monsieur. Ma reponse à votre precedente question est NON. En effet, ca ne fait pas longtemps que j ai acheté et que j utilise mon refrigerateur/congelateur (moins d un mois). Merci de nous detailler un peu plus de ce qui s'est passé et qui aurait causer la panne. Courage et bien cordialement. Mme MOHAMED

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit