Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDLE129

SDLE129

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Classe B

Rejoindre

compartiment lessive

Bonjour, Dans le manuel on nous indique de mettre la lessive juste avant le démarrage, j'ai remarqué de toute façon que le compartiment lessive se vidait dès que l'on ajoute la lessive liquide est ce le cas pour vous est ce une anomalie merci pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question compartiment lessive

  • bonjour, pareil pour moi. Je mets directement ma lessive dans le tambour. Et quand j'utilise de la lessive liquide pour le linge délicat, le produit s'écoule effectivement juste après le démarrage. Pour ma part le linge est propre
  • J'ai fait le même constat : la lessive liquide s'écoule du compartiment dans la machine . Je n'ai pas rencontré des problèmes au lavage.
  • oui cela s"ecoule comme bcq de machine mais cela doit etre bloque un peu plus bas et s'ouvre quand le programme part
  • Effectivement la lessive liquide s'écoule dans la machine. Mais quand le programme démarre et que le tambour tourne j'ai constaté que l'eau devenait savonneuse; Donc pour moi pas de pb.
  • Bonjour Désolée je mets directement ma lessive liquide dans le tambour donc je ne rencontre pas votre problème
  • j utilise de la lessive en poudre mais en effet le compartiement se vide dès que l'eau inonde le bac à poudre, je mets un dé de lessive dans le tambour, sinon le résultat n est pas tres bon
  • Bonjour, c'est également le cas pour moi.
  • Bonjour, c'est également le cas pour moi.
  • jj'utilise de la lessive en poudre, qui reste dans son compartiment
  • Bonjour. Je verse la lessive liquide dans le bac et le lavage s'effectue très bien y compris à froid .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit