Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S64ILMPA1 W FR

S64ILMPA1 W FR

Voir la description

Four multifonction / 4 foyers induction / Nettoyage pyrolyse / Porte froide

Rejoindre

Cuisinière scholtes s64ilmpa1 (w) fr plaque induction

Bonjour quand j'essaie d'activer ma plaque d'induction , j'arrive à l'allumer je défile les chiffres pour régler la puissance mais rien ne se passe. Le chiffre de la puissance clignote avec un symbole " qui ressemble à une lettre u " . Les casseroles sont compatibles à induction et avec un peu d'eau. Mais elle ne chauffe pas . Merci d'avance de m'éclaircir ...

Consulter les 6 réponses à la question Cuisinière scholtes s64ilmpa1 (w) fr plaque induction

  • Bonjour, la plaque ne reconnaît pas la casserole,poêle ou autres sauteuse. Le symbole u clignotant c'est qu'il n'y a pas d'ustensiles dessus. Pour savoir si votre batterie de cuisine est compatible aux plaques induction, mettez un aimant sur le fond de vos casseroles ou autres et s'il reste c'est bon pour l'induction autrement non. J'espère avoir répondu à votre question.,
  • Oui bon courage
  • Ok merci pour les conseils, je vais au boulot et j'essaie ça ce soir j'espère que c'est juste les casseroles..
  • Pour le test des casseroles mettez un aimant en dessous s'il accroché c'est bon dans ce cas retour chez le marchand...n'oubliez pas les 7 jours pour se rétracter...
  • Je ne sais pas si mes casseroles fonctionnent mais elles sont neuves et à induction donc normalement elles devraient fonctionner . Non la cuisinière n'a jamais encore fonctionné . Le four marche mais pas la plaque . C'est moi qui a installé la cuisinière . ( Merci pour votre réactivité et votre aide )
  • Bonsoir, Personne quand ça clignote ou la poêle ou la casserole n'est pas compatable ou elle n'est pas bien positionnée... est ce qu'elle a déjà correctement fonctionné ? Essayé si vos poeles et casseroles fonctionnent sur une autre plaque à induction ....dans ce cas je retournerai le produit... quand ils sont venu vous l'installer est ce qu'elle fonctionne en correctement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit