Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP955

FP955

Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante 78 L Nettoyage catalyse Tournebroche Transversal Cuisson basse température

Rejoindre

3 questions sur la communauté FP955 - Four encastrable - SCHOLTES

cuisson des gateaux en général

Bonjour, je ne possède que la notice d'utilisation qui ne me satisfait pas vraiment j aimerais avoir des exemples de recettes quant à la cuisson dont je suis souvent mécontente, trop cuite et sèche pour un crumble, pas de repère pour un clafoutis ou un ga... voir la suite

Répondre

vieux four scholtes années 70

bonjour à tout le monde, si vous connaissez ce type de four, vous pourriez me dire si la minuterie est réparable ou comment la stopper car elle grince et ne répond plus aux commandes. Je tiens beaucoup à ce four dans lequel je réussis mes gâteaux bien mie... voir la suite

Répondre

four Scholtes FM886 1MT

Bonjour, Depuis quelques jours, le bip que l'on entendait à chaque manipulation du clavier tactile ou en fin de cuisson, est devenu très faible et parfois il est totalement inaudible. Tout le reste du four fonctionne parfaitement, il n'y a que ce problème... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit