Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VELVET SMOOTH WET & DRY

VELVET SMOOTH WET & DRY

Voir la description

Râpe électrique anti-callosités Rechargeable et sans fil Wet & Dry : utilisable sur peau sèche ou mouillée 2 vitesses

Rejoindre

12 questions sur la communauté VELVET SMOOTH WET & DRY - Manucure - Pédicure - SCHOLL

MODE D EMPLOI

Bonjour, J'aimerais avoir la notice d'emploi de la rape SCHOLL Velvet smooth wet & dry .merci d'avance

Répondre

Article original ?

Bonjour, est-ce qu'il s'agit d'un article Scholl ? merci

Répondre

notice utilsiation scholl velvet smooth wet et dry

Bonjour j'ai ce produit de ce jour mais pas de notice et je ne peux pas démonter le rouleau présent deçu.Merci

Notice Scholl Velvet Smooth Wet & Dry

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation en français de la râpe électrique Scholl Velvet Smooth Wet & Dry. Merci d'avance!

demande de notice complète

BonjourJ'ai perdu la notice et souhaitait la retrouverMerci

Répondre

cherche la notice

bonjour ,me faire parvenir la notice francaise de la rape scholl velvet smooth wet et dry,il n'y a aucune documentation en francais dans le colis merci

mode d'emploi en français

bonjour cherche Mode d'emploi en français merci

Répondre

nettoyage des râpes

bonjour pour les rapes: Nettoyage à l'eau ou à la brosse? merci

Répondre

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

Notice SCHOLL VELVET SMOOTH WET & DRY rechargeable

bonjour J'ai acheté " SCHOLL VELVET SMOOTH WET & DRY rechargeable" . Aucun mode d'emploi en français. Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit