Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRSP3855E

DRSP3855E

Voir la description

Manucure et pédicure Double sens de rotation 12 accessoires Etui rigide

Rejoindre

utilisation duDRSP3855E de SCHOLL

Bonjour je souhaite Connaitre la fonction de chaque accessoire svp merci

Consulter les 5 réponses à la question utilisation duDRSP3855E de SCHOLL

  • desolée je ne m en suis pas encore servi et je me pose la meme question que vous!
  • Oui ........ Depuis je vais chez la Pedicure :)))))
  • Bonsoir, Vous avez le détail des fonctions des accessoires dans le mode d'emploi. J'ai découpé la partie de celui-ci mentionnant afin de m'y référer si nécessaire lors de l'utilisation. Vous avez des limes, des râpes, et des polisseurs pour les mains (accessoires du bas) et les pieds (accessoires du haut). Je l'ai donné par manque de temps. Vous trouverez certainement le mode d'emploi sur internet. Bien à vous
  • Bonjour.Impossible de vous dire car c'est un cadeau que j'ai fait à mon épouse...Je ne sert pas de l'appareil...Par contre tout est bien expliqué sur YOU TUBE sur des vidéos adaptées au produit et à d'autres qui sont concurrents mais possèdent les mêmes accessoires... Bonnes vidéos... Bien à vous... JJ76
  • Je n'utilise que les disques afin de limer les ongles après une coupe au sécateur à ongles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit