Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRMA7440E

DRMA7440E

Voir la description

Shiatsu et Rolling Assise vibrante - Chaleur apaisante Pour le corps entier : jambes, dos, cou Fourni avec une télécommande

Rejoindre

Notice utilisation couvre siège massant Scholl DRMA7440E

Bonjour à tous Je recherche une notice utilisateur pour couvre siège massant Scholl DRMA7440E car j'ai perdu la mienne. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Notice utilisation couvre siège massant Scholl DRMA7440E

  • Désolé, j'ai acheté ce produit en tant que président d'un club d'athlétisme pour un lot lors d'une compétition......il y a plusieurs années. Je n'ai donc plus la notice. Je pense qu'avec un peu de persévérance il doit être possible de la trouver sur la toile. Bonne journée.
  • Bonjour, Egalement disponible avec le lien suivant: http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/SCHOLL/3604101/3604101_NOTCOMP.pdf
  • Bonjour, J'ai scanné la notice mais elle est en PDF qui ne peut être ajouté à cette réponse. Je peux vous l'envoyer par mail (ber.jeannin@orange.fr). Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit