Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRMA7440E

DRMA7440E

Voir la description

Shiatsu et Rolling Assise vibrante - Chaleur apaisante Pour le corps entier : jambes, dos, cou Fourni avec une télécommande

Rejoindre

la pression de massage est elle forte ?

Bonjour la pression de massage est elle forte ? merci

Consulter les 12 réponses à la question la pression de massage est elle forte ?

  • je vous remercie tous de vos conseils. je pense que je vais l'acheter . encore merci à tous et bons massages
  • Bonjour sI vous êtes plutôt mince, voire maigre, la pression peut paraître forte à certains endroits tel que le haut du dos, dans ce cas, une couverture ou un sweat peut suffire pour atténuer la sensation , ou encore, la façon dont on se positionne.Cela reste agréable, une fois que l'on a trouvé sa position
  • la pression est forte selon le contact, pour commencer les massages, il vaut mieux ne pas trop s'appuyer dessus, et y aller progressivement dans la durée et les points de contacts
  • vous pouvez la contrôler en appyuyant plus ou moins votre dos cou etc sur le dossier
  • J'ai un peu de mal à vous répondre puisque je ne suis pas utilisatrice de cet appareil que j'ai offert à une amie (qui semble en être très contente et l'utiliser régulièrement) mais pour l'avoir brièvement essayé j'ai pu constater que, suivant les positions choisies, la pression de massage pouvait être assez soutenue. Cordialement
  • Bonjour, j'ai fait l'acquisition de ce fauteuil il y a 1an1/2 et j'en suis ravie. La pression est forte dans le cou et dans le bas du dos mais ça reste agreable
  • bonjour , pour moi oui cars l'on sent bien les boules dans le dos cordialement
  • Oui sans le dossier blanc sinon pression normale
  • Bonjour, non , c'est vous qui vous appuyer sur le dossier. pour moi l'appui est de mon corps est suffisant pour un bon massage. si je trouve cela trop appuyé,j' écarte mon corps pour un massage plus doux. très bon appareil, on l'utilise au moins 1 fois par semaine
  • oui suffisante pour un bon massage; parfois meme un peu trop fort mais ca reste un bon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit