Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRMA7440E

DRMA7440E

Voir la description

Shiatsu et Rolling Assise vibrante - Chaleur apaisante Pour le corps entier : jambes, dos, cou Fourni avec une télécommande

Rejoindre

ce produit est adapté pour quelle taille?

Bonjour, ce produit est adapté pour quelle taille? merci

Consulter les 10 réponses à la question ce produit est adapté pour quelle taille?

• Bonjour, Pour moi, cet appareil est bien adapté pour les personnes mesurant entre 1,65 m et 1,75 m . Avec ces tailles on profite en simultané du massage du dos et du massage des cervicales. Bien cordialement.
  • Déconseiller au enfant mais à partir de 1m55 jusqu'à 1m95 je pense que sa doit bien aller . Il est important de prendre le temps de bien configurer le fauteuil pour ne pas se faire plus de mal que de bien. Par contre une fois la prise en main effectuer ces un petit bijou de détente Bonne fêtes Cordialement
  • Oui parfait en plus Le massage des cervicales se règle en hauteur
  • Bonjour, je dirai 165-180cm.
  • Bonjour, pas de problème pour 1m69. Un peut juste pour 1m60 au niveau du cou mais possibilité de corriger en le disposant sur un siège incliné ou avec un petit coussin.en tout cas, tout le monde l'apprécie. effectivement, si on est trop maigre, notamment au niveau des os du dos et pour le massage rolling mieux vaut prévoir un sweat moelleux. Mais nonobstant ces petits inconvénients, chacun apprécie les messages.Bonnes fêtes
  • que de faceties?quel eqst le sens sde votre question?
  • Bonjour, Il semble mieux adapté pour les personnes mesurant approximativement entre 1,70 m et 1,80 m.
  • Bonjour, mon épouse fait 1m62 et le produit lui va parfaitement (dos ET cervicales). Pour ma part (1m87), c'est un peu petit pour profiter des 2 zones de massage en même temps, mais "en prenant le temps" (massage du dos, puis cervicales ou inverse), on peut ajuster sa position (se laisser descendre ou se remonter) sur le siège afin de profiter de toutes les options). NB: nous conseillons d'installer le produit scholl sur un fauteuil à dossier inclinable
  • Il est adapté pour les taille 1m65 et plus je trouve. Il ne faut pas être trop maigre aussi car il appuye dur dans le dos au niveau des omoplates. Sinon pour le coup et le bas du dos c'est top :)
  • bonjour j'ai acheté ce produit pour ma fille elle fait 171cm moi je l'ai, essayé je fais 165cm cela m'allait aussi bonne fêtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit