Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRMA7430E

DRMA7430E

Voir la description

Masseur Shiatsu dorsal / Chaleur apaisante / 1 programme

Rejoindre

S'adapte t-il à un fauteuil de salon ?

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il peut être mis sur un fauteuil de salon ? merci

Consulter les 16 réponses à la question S'adapte t-il à un fauteuil de salon ?

  • Bonjour , Il est plus adapté à un fauteuil de bureau mais je pense que sur un fauteuil de salon ça irait aussi
  • sur un fauteuil de salon juste posé mais sur toute chaise et chaise de bureau pour plus de confort car il a une sangle pour l attaché et qui il soit bien droit j espère vous avoir aidé
  • Oui c'est possible fauteuil et canapé mais moins efficace que sur une chaise de bureau
  • Non il va sur une chaise
  • Oui tout à fait. Canapé, fauteuil ou chaise
  • Bonjour dans l'ensemble on le pose partout. Le point négatif c'est les boule qui font mal en bas du dos mais j'ai de gros soucis au niveau de mon dos ce qui peut en être la cause.
  • Bonjour, je vous conseille une chaise de bureau sa sera plus confortable mais il s'adapte sur toute les chaise.
  • il peut être mis sur une chaise normale (avec dossier droit). Pour ma part, je l'ai posé par terre contre un mur.
  • Bonsoir, Oui il peut être mis sur un fauteuil de salon.
  • Bonjour, ce produit peut être posé partout, sur tout type de support: chaise fauteuil, canapé, par terre ... Désolé du retard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit