Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STV60M

STV60M

Voir la description

4 foyers radiants Commandes par manettes latérales Témoins de chaleur résiduelle - Arrêt automatique Puissance totale : 6000 Watts - 7 niveaux de puissance

Rejoindre

2 plaques sur 4 fonctionnelles

Question résolue

Bonjour , je viens d'installer la plaque réf Schneider SVT 60M achetée chez Darty , branchée sur 3 fils avec disjoncteur 20 À existant, deux plaques fonctionnent sur 4 …. Help ??

merci de votre aide . Edith

Consulter les 6 réponses à la question 2 plaques sur 4 fonctionnelles

• Réponse jugée utile

La puissance totale, 6 kW, demande 32 A pour les quatre simultanément.

Ô Zeus, sans vouloir vous commander, je pense qu'il va falloir changer votre divin disjoncteur pour un 32 A.

Pour ma part j'ai aussi des câbles de 6 mm2 adaptés à cette intensité.

Cela correspond à la réponse de sylv65616354

Je n'ai pas d'explication à votre autre question non plus, les 16 A ne peuvent pas suffire d'après mes connaissances.

Bonne soirée à vous.

• Bonjour,

Cette plaque doit être branchée sur une ligne 32A pour que les 4 feux puissent fonctionner

• @nf.c64432536 Bonjour

alors pourquoi il y a un schéma d'installation en 16A avec 3 fils?

• @nf.c64432536 Bonsoir, je suis désolée je peux pas vous aider, l'achat était pour un client.

• J'ai eu le même problème. La personne que j'ai embauchée pour poser la plaque a dû revenir et refaire les branchements avec un domino plus gros que celui fourni. Car en fait les fils ne tenaient pas bien. J'espère que cela vous aidera.

• La mienne fonctionne très bien mais j'ignore les détails de son branchement ; j'avais auparavant une plaque électrique 4 feux . Navrée de ne pouvoir vous aider.

• C'est sans doute un faux contact : il faut brancher les minuscules fils de la plaque aux gros 6mm² , c'est pas forcément évident

• Bonjour, cela fonctionne très bien pour nous mais il y avait déjà auparavant une plaque électrique 4 feux. Cordialement 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit