Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW1445DBM

SDW1445DBM

 - 
159 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 heures / Affichage temps restant Tiroir à couverts - Programme 1 heure

Rejoindre

Porte entrouverte

Bonjour ,

j'ai la porte de mon lave vaisselle qui s'ouvre vraiment très peu je n'arrive pas à ouvrir plus. La porte est gonflé aussi j'ai l'impression mais du coup je ne peux pas sortir ma vaisselle dedans

avez vous des solutions et pourquoi ça me fait ça

Consulter les 2 réponses à la question Porte entrouverte

  • J'ai eu le même problème, pour une raison inexpliquée, la tôle de la porte s'était incurvée légèrement en bas vers l'extérieur et empêchait l'ouverture, en la repoussant légèrement du pied, tout rentre dans l'ordre

  • Il n'y a pas un couvert coincé ? Si la porte est gonflée, il y a peut-être une infiltration ou une surchauffe ?

    • @pint25452661 Le tiroir ne bloque pas je le vois quand j'entrouvre il est bien à sa place. J'ai l'impression c'est la porte qui est bloqué en bas j'ai peur de tirer trop fort et la casser. Sur la face avant en bas c'est gonflé parce que j'appuie et ça ressort . Un technicien interviendra jeudi je verrais bien merci à vous !

    • @Mrwchg Vous avez essayé de voir si un tiroir bloquait la porte ?

    • @pint25452661 On a vidé la lave vaisselle ce matin comme d'habitude mais l'après midi en essayant de l'ouvrir ça bloque à ce niveau . C'est le maximum d'ouverture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit