Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDV30M

SDV30M

Voir la description

2 foyers radiants Commandes manettes frontales Puissance du foyer principal : 1800 W Témoin de chaleur résiduelle

Rejoindre

pose au dessus d'un réfrigérateur top

Bonjour cette plaque peut-elle être encastrée au dessus d'un réfrigérateur top avec un isolant entre les 2 ? merci

Consulter les 6 réponses à la question pose au dessus d'un réfrigérateur top

  • Bonjour oui c'est ce que nous avons fait depuis qu'elle est installée . Cela fait maintenant plus de 18 mois et nous n'avons aucun souci.

  • Bonjour, notre plaque est encastrée dans un plan de travail au dessus d'un réfrigérateur top. Pas de soucis.

  • Personnellement, j ai découpé une plaque électrique encadré dans un évier en inox. Dessous j ai le frigo et ras. Il y a suffisamment d espace entre mon frigo et la plaque

    espérant avoir répondu à vos attentes

    cordialement

  • Bonjour

    Oui c'est ce que j'ai fait

    J'ai mis une plaque de fermacel entre les 2 et un isolant mince sur le réfrigérateur

    Sans oublier de laisser circuler l'air donc 2 grilles de ventilation longues devant

  • oui mais comme toute les plaque il faut laisser environ 2 cm entre le dessous de la plaque et le frigo, m'ait vous pouvez aussi mettre un isolant thermique sur le dessus du frigo

    fred

  • Oui sans problème. C'est ce que j'ai fait. Elle est très simple d'utilisation. Très satisfaite de ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit