Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCV6DOB

SCV6DOB

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers radiants dont 2 allant jusqu'à 1800 W 1 four convection naturelle (30L) - 1 four multifonction (66L) - Nettoyage manuel et catalyse Manettes PushPull

Rejoindre

interessé par ce produit

bonjour

j'aimerais avoir des informations sur les personnes utilisatrices avant de faire mon achat

merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question interessé par ce produit

• Moi je suis très très satisfaite je l'ai depuis 4 ans et toujours nickel elle marche bien cuisson très bien et four impeccable

• Bonjour

pour moi elle est top. Les plaques chauffent tres vite et coupent très vite aussi.

Oui les plaques se rayent un peu donc si vous nettoyer de suite après cuisson après refroidissement avec des produits adaptés : pas de soucis

le petit four est bien pour les gratins. Le gros chauffe bien

elle a un beau design. Les boutons s'enfoncent pour sécurité. Je ne regrette pas mon achat

• Bonjour, pour moi il etait bien. Acun soucis avec.

• Bonjour, je regrette un peu mon achat au vu du prix. La plaque est très fragile, certaines taches ne partes pas malgré l'utilisation de plusieurs produits adaptés. Les plaques ne sont pas si puissantes que des plaques à inductions.

Pour le four, si vous souhaitez utiliser les deux en même temps (logique me diriez vous) il faudra augmenter votre contrat de puissance chez votre fournisseur d'énergie. De plus, je trouve qu'il manque d'un écran pour régler parfaitement les températures.

Autrement il fait son job mais j'aurais aimé savoir tout ça avant mon achat…

• Personnellement je ne recommande pas ce produit la plaque s'est fissuré et cassé au bout de 2 mois. Elle surchauffait automatiquement. Et pour la garantie le sav a dit qu'il fallait attendre 1 an car la pièce se trouvait en Turquie. Bref il a fallut acheter une autre cuisinière.

• Parfait par contre je ne me sert pas du premier four il ne chauffe pas trop

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit