Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCTI6474SF1

SCTI6474SF1

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone flexible Puissance foyer principal : 2600 W (booster) Commande par Slider - Témoin de chaleur résiduelle Fonction Maintien au chaud - Fonction Plancha

Rejoindre

Odeur de brûlé

Bonjour,

Odeur de plastique brûlé très forte ?

Des renseignements svp

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Odeur de brûlé

  • Bonjour chez nous aussi odeur de chaud plus que de brûlé. L'odeur est elle partie depuis? Merci

  • Vous avez sans doute oublié de défaire un emballage?

  • Aucune odeur, tout fonctionne normalement.

  • Bonjour,

    Pas d'odeur ni de problème chez moi, mais attention cette plaque "ventile" très fort pour se refroidir et nécessite donc d'avoir assez d'aération tout autour. Et attention également sir juste dessous vous avez un tiroir à accessoires ça chauffe dedans donc si des accessoires en plastique (range couverts, louche, etc) c'est peut-être ça qu a fondu ? Ou une protection que vous avez oublié d'enlever à la pose (un bout de polystyrène coincé quelque part) ? Bon courage à vous pour identifier le problème mais en cas de doute SAV ! Bonne journée.

  • Tout fonctionne, pas d'odeurs chez moi

  • Bonjour, pas de soucis de mon côté. Faire fonctionner la garantie peut-être ?

  • Bonjour

    Non cela n'a pas été le cas pour moi

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit