Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCTI6474SF1

SCTI6474SF1

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone flexible Puissance foyer principal : 2600 W (booster) Commande par Slider - Témoin de chaleur résiduelle Fonction Maintien au chaud - Fonction Plancha

Rejoindre

fonction plancha ? câble et prise ?

Bonjour ! Je suis perplexe. quels accessoires faut-il acheter en plus, particulièrement pour faire fonctionner la fonction plancha, ainsi que quel type de câble et de prise ? Quelqu'un pourrait-il me donner son avis et éventuellement les références des accessoires à acheter ? D'avance, merci de vos avis et conseils !

Consulter les 3 réponses à la question fonction plancha ? câble et prise ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Pour la fonction plancha je n'ai pas la réponse. Concernant la prise, c'est un câble sans prise. Les fils de terre, phase et neutre sont à brancher directement avec les câbles électrique dans la prise murale.

    J'espère avoir répondu à votre question.

    Cordialement.

  • bonjour, je n'ai pas acheté l'accessoire plancha , mais d'après ce que j'ai compris c'est une plaque sans alimentation électrique, qui ce pose sur la partie gauche , et qui va chauffer grâce à l'induction , vous poser vos aliments directement sur la plancha qu'en elle sera en température .

    il n'y a pas besoin d'une alimentation électrique pour la plancha .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit