Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCTI641SSL

SCTI641SSL

 - 
1496 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone flexible (36x18 cm) Puissance foyer principal : 3700 W (booster) Commandes par Slider - Témoin de chaleur résiduelle Fonction Maintien au chaud - Fonction Plancha

Rejoindre

Odeur lors de la chauffe

Question résolue

Bonjour
Voici quelques jours que nous utilisons cette plaque de cuisson et elle continue à émettre une odeur de "chaud" lors de son fonctionnement. Est-ce le cas pour vous aussi? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 12 réponses à la question Odeur lors de la chauffe

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, nous n'avons pas eu de difficulté à l'achat, ni depuis. Nous sommes très contents de son utilisation, jusqu'à maintenant. Ça correspond à une plaque en particulier ? Avec un récipient ou tous? Nous mettons la chauffe à 6 ou 7 et c'est suffisant.

  • Bonjour, non pas d'odeur non plus chez. Je m'en sers depuis plus de 6 mois et très satisfaite.

  • Rien de tel de notre côté

  • Bonjour,

    Aucune odeur de chauffe chez moi.

    En revanche je confirme un avis precédent, elle est assez bruyante.

  • Non. Elle est bruyante (bruit des plaques et du ventilateur) mais pas d'odeur particulière. Avez vous nettoyé la plaque avant utilisation ? Vérifié que le ventilateur fonctionne et qu'il est bien dégagé et aéré ?

    • @nifl16255123 J'ai un tiroir à couvert en dessous. La distance nécessaire a bien été laissée mais effectivement l'odeur vient de sous la plaque

  • Bonjour, aucun odeur pour ma part!

  • Bonjour,

    non je n'ai pas eu ce souci

  • Aucune odeur de chaud avec ma plaque ni pendant son fonctionnement ni après.

  • Bonsoir !

    Pour répondre à votre question ma plaque à induction n'a aucune odeur lors des chauffes successives. J'en suis très contente. Elle reste effectivement légèrement bruyante lors des niveaux élevés de chauffe mais cela ne me dérange pas.

    Cordialement

  • Oui fait beaucoup d'odeur

    merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit