Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCTI63STSO

SCTI63STSO

- 
3206 membres
Voir la description

Table Induction 3 foyers - Largeur de 60 cm Puissance totale 7400 W - Témoin de chaleur résiduelle Puissance foyer principal : 3600 W (booster) - Commandes par touches sensitives Minuterie 99 min, Timer indépendant, 9 puissances

Rejoindre

Plaque induction Mon ou TRI phasé

bonjour,

pour une plaque monophasé ou triphasé, j'ai 4 fils (2 phases, un neutre, une terre)

pour 'un raccordement monophasé, dois je mettre les 2 fils dans la phase ou dois je enlever un des 2 ?

Consulter les 8 réponses à la question Plaque induction Mon ou TRI phasé

• Bonjour,

De mémoire j'ai branché des 2 phases ensemble. Mais il me semble que la notice évoquait cette éventualité.

• Bonjour

Il faut mettre les 2 phases.

• Perso j ai branche les 2 phases et je suis en monophasé. Je ne me suis pas pose de questions. Ca marche tres bien.

• Honnêtement j'ai appelé Darty qui m'a expliqué comment il fallait faire.

• Vous pouvez en mettre un seul

• Pour moi le fil présent dans la boite n'est pas adapté à du mono, mais à du triphasé. Je vous conseil de racheter du 6mm2 (le moins cher c'est au mètre chez leroy merlin) et de faire un pont entre les deux phases et un autre sur les deux neutres. Reste plus qu'a installer trois cables 6mm2 sur phase/neutre/terre. Vous aurez aussi besoin de 5 cosses tète ronde (pas cher chez lidl)

• Bonsoir, désolée, je n'en sais absolument rien mais peut-être que si vous cherchez Google vous réussissez probablement a trouver une réponse.

• En monophasé.

Les 2 fils sur la phase.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit