Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCTI63STSO

SCTI63STSO

 - 
3206 membres
Voir la description

Table Induction 3 foyers - Largeur de 60 cm Puissance totale 7400 W - Témoin de chaleur résiduelle Puissance foyer principal : 3600 W (booster) - Commandes par touches sensitives Minuterie 99 min, Timer indépendant, 9 puissances

Rejoindre

Installation électrique

Bonjour Faut il une installation électrique particulière la mienne n étant pas adaptée avez vous un service autorisé qui peut faire l installation merci pour votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Installation électrique

  • Bonjour, c'est un ami qui s'y connaît en électricité qui nous l'a installé. Il nous a mis un boîtier électrique.

  • Non pas specialement mais je pense que. DARTY MAX aura la réponse

  • Non y a pas d'installation particulière. Il suffit juste de racorder les files de la prise de la plaque avec celles de la prise 3zA

  • je ne l'ai pas encore installée

  • Il faut un électricien pour connecter les câbles avec ceux qui sont déjà en place (si changement de plaque). Dans mon cas il y avait une petite erreur dans l'identification d'un câble, mon électricien s'en est vite aperçu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit