Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCTI63STSO

SCTI63STSO

- 
3206 membres
Voir la description

Table Induction 3 foyers - Largeur de 60 cm Puissance totale 7400 W - Témoin de chaleur résiduelle Puissance foyer principal : 3600 W (booster) - Commandes par touches sensitives Minuterie 99 min, Timer indépendant, 9 puissances

Rejoindre

Cordon d'alimentation sans prise

Bonjour Faut il acheter une prise pour le cordon

Consulter les 9 réponses à la question Cordon d'alimentation sans prise

• Bonjour

j'ai acheté cette appareil il y a quatre mois. Tout était fourni avec.

il fonctionne impeccablement :)

• Bonjour,

Oui, la plaque est vendue avec les 4 fils dénudés !

Il faut donc soit acheter une prise soit démonter la prise murale pour brancher directement la plaque.

Cordialement

• oui, tout à fait

• Bonjour, normalement non

• Oui, la prise n'est pas fournie

• Dans mon cas, je n'ai pas eu besoin. Le raccordement a été fait direct sur le domino, comme pour mon ancien appareil

• C'est un cordon pour du 32 Ampère. À ma connaissance, il n'y a pas de prise pour cette valeur. Il est conseillé de raccorder le câble directement dans une prise murale dédiée qui dispose de dominos calibrés pour cet ampérage

• Bonjour, Oui elle est vendue sans prise. Cordialement

• Non la plaque se branche directement sur l'arrivée électrique soit avec des dominos, soit avec des wagos. Voir le lien suivant.

Cdlt

https://www.youtube.com/watch?v=Us1JRpIl9J0

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit