Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCTI6374T00

SCTI6374T00

Voir la description

Table Induction 3 foyers - Largeur de 60 cm Puissance totale 7400 W - Témoin de chaleur résiduelle Puissance foyer principal : 3600 W (booster) Commande par touches sensitives - 3 boosters

Rejoindre

Plaque qui clignote

Bonjour, ma plaque à induction clignote, je n'ai plus la notice pouvez vous me dire ce que cela peut être svp ? merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Plaque qui clignote

  • bonjour, lorsque la plaque est en activité en retirant votre casserole sans l'éteindre alors elle clignote pour vous avertir que vous ne l'avez pas éteinte. Elle reste clignotante un moment avant de s'arrêter faute de contact. En remettant la casserole, la cuisson reprend son cours. Si ce n'est pas la solution, je vous suggère de déconnecter au disjoncteur votre plaque et reconnecter afin de la réinitialiser.

  • Vous pouvez télécharger la notice :

    https://sav.darty.com/document/SCHNEIDER/SCTI6374T00/585456

  • Bonjour, éteignez votre plaque et mettez la sécurité. Bien la sécher et attendez pour voir. Ou est-ce qu'elle clignote ?

  • Lien pour retrouver la notice https://fc.darty.com/notices/9/8/e/a/98eaf57ee254604f7103bf42f0adfa2aaba48d6e.pdf


    Si U clignote en alternance avec le réglage de température Cela signifie que : • vous n'avez pas placé la casserole correctement sur la zone de cuisson ou,• la casserole que vous utilisez ne convient pas pour la cuisson par induction ou,• la casserole est trop petite ou mal centrée sur la zone de cuisson.

    La table de cuisson ne chauffera pas tant qu'une casserole appropriée est détectée sur la zone de cuisson.

  • Je regarde ce soir si vous voulez m envoyer votre mail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit