Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCTI6374T00

SCTI6374T00

Voir la description

Table Induction 3 foyers - Largeur de 60 cm Puissance totale 7400 W - Témoin de chaleur résiduelle Puissance foyer principal : 3600 W (booster) Commande par touches sensitives - 3 boosters

Rejoindre

Plaque bloqué

Bonjour, ma plaque à induction est bloqué sur le chiffre 8, savez vous comment faire pour arrangé la situation ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Plaque bloqué

• Appuyer sur l'icône de la plaque du rond chauffant défectueux 5 secondes ou 10 secondes sur le cadenas en bas à gauche de la plaque. Puis appuyer plusieurs fois sur - (moins) en bas de la plaque.

• Bonjour. Peut-être l'éteindre complètement ? Si vous ne pouvez pas le faire, couper l'alimentation directement depuis votre tableau électrique.

Ou alors appuyez très longuement sur le bouton marche arrêt et sur l'autre à gauche avec le sigle verrou, simultanément.

Ma plaque aussi bugg de temps en temps.

• Essayez d'allumer votre plaque et appuyer plusieures secondes sur le verrouillage

• Bonjour,

Ta plaque s'est peut-être mis en sécurité toute seule, si il y a eu un souci ou que du liquide est tombé dessus.

Si c'est le cas, nettoie et éponge ta plaque puis ensuite essaye d'enlever la sécurité avec le bouton tactile.

• Bonjour,

J'ai déjà eu le problème et ça venait de la casserole qui n'était pas reconnue par la plaque. Essayez avec une autre casserole ou une autre poele pour voir.

• Bonjour, quand ma plaque est bloquée, je vais au tableau électrique et je coupe le disjoncteur de la plaque puis je le remets.

Après ça généralement ca refonctionne.

• Vous pouvez tenter de disjoncter votre compteur électrique puis de le ré-enclencher ... ça fonctionnait sur mes vieilles plaques chaque fois qu'elles bugaient !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit