Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCTG7051N3

SCTG7051N3

 - 
76 membres
Voir la description

"Surface en verre - Largeur 70 cm 5 foyers gaz - Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple Foyer centrale : brûleur wok 3800 W"

Rejoindre

Nettoyage des grilles

Bonjour Peut on passer les grilles au lave vaisselle ? Où sont elles en une seule partie

Merci


Consulter les 7 réponses à la question Nettoyage des grilles

  • Bonjour, oui vous pouvez les passer au lave vaisselle. Pour slef42543561 si les boutons s’effacent, je vous conseille d'appeler le service après vente au 0978 970 970 pour une intervention à domicile. Bonne journée.
  • oui pour le lave vaisselle grilles en 3 parties .

  • Bonjour, Attention le revêtement des boutons s'enlève au bout de quelques semaines et ce défaut n'est pas pris en charge par la garantie (plusieurs utilisateurs ont rencontré le même problème)

  • Elles sont en 3 parties et en fonte donc pas de problème pour le lave vaisselle

  • elles sont en 3 (trois) parties et facile à nettoyer.

    personnellement je n'utilise pas le lave vaisselle car elles prennent tout de même de la place.

  • Bonjour, il y a bien deux grilles, en métal lourd, que vous pouvez passer à la machine, mais un petit coup d'éponge fait l'affaire largement. Elle est très jolie, facile à laver (y compris les bruleurs, les molettes, sécurité optimale sortie du gaz, je recommande.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas encore essayé le lave vaisselle je les nettoie avec une éponge.

    La grille est en 2 parties.

    PS : je ne suis pas vraiment satisfaite de cet achat ; les boutons de commandes commencent déjà à s'effacer (la plaque n'a même pas 6 mois).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit