Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCTG6031N4

SCTG6031N4

 - 
125 membres
Voir la description

3 foyers gaz - Revêtement verre - 60 cm Puissance principal du foyer : 3800 W ( Brûleur Wok) Bandeau en aluminium noir - Manettes en métal - Supports en fonte Allumage une main - Sécurité thermocouple

Rejoindre

Dysfonctionnement bruleur table gaz Schneider

Bonjour,

Nous constatons une faiblesse des flammes sur l'ensemble des 3 feux de notre table à gaz. Nous avons remplacé la bouteille de gaz, vérifier l'intégrité du détendeur mais pas de changement.

Est-ce que vous avez une idée de l'origine de la panne ?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Dysfonctionnement bruleur table gaz Schneider

  • bonjour

    je n'ai pas eu le temps de l'installer mais vérifier le gaz butane ou propane et la taille des gicleurs qui dois correspondre au gaz injecté


  • Bonjour

    J'utilise le gaz de ville, je n'ai pas de problème

    Par contre je trouve les grilles en fonte un peu lourdes


  • Une origine possible est l'obstruction de la buse d'arrivée du gaz par la graisse ou autres déchets organiques dégagés lors de la cuisson des aliments.

  • Un réglage ou un nettoyage des allumeurs ou bien de la buse d admission ( voir photo)

    • @joel42545512 Merci beaucoup pour votre aide. Nous avons vérifié les allumeurs et les buses. Pas de changement. Nous entendons un bruit de claquement quelques secondes après l'allumage des feux qui ne se produisait pas jusqu'à présent. La plaque est sous garantie. On va contacter le SAV demain. Bon dimanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit