Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCTG6031N3

SCTG6031N3

 - 
170 membres
Voir la description

"Surface en verre - Largeur 60 cm 3 foyers gaz - Allumage ""une main"" Foyer gauche : brûleur wok 3800 W Sécurité gaz par thermocouple Grilles en fonte lavables au lave-vaisselle"

Rejoindre

Réglage du brûleur

Bonjour, qu'elle vis de réglage pour le brûleur ? Est-ce la vis d'une couleur mauve ou une autre ?

le brûleur wok ne chauffe pas assez

merci

Consulter les 2 réponses à la question Réglage du brûleur

  • Bonjour, la vis pour le réglage est placée de dessous de biais et n'est pas facile à atteindre. C'est une très bonne plaque mais le réglage a été compliqué.

  • bonjour, désolé, je n'ai pas fait de réglage sur les brûleurs, et du fait j'aurrais de mal à vous aider ! nous utilisons la plaque tel quel, bien qu'un réglage du gros brûleur serait certainement nécessaire, il reste un peu trop fort quand on le baisse,

    donc ... si vous trouvez l'info, merci de me dire avec quelle vis ...

    • @cath16115212 bonjour, merci pour l'info ! cordialement

    • @eric65542415 Bonjour, il y a plein de petites vis de toutes les couleurs, j'ai fini par comprendre que celle qui est destinée au réglage est très petite et non colorée. Mais placée en biais et assez difficile à faire tourner. Pour ma part je n'ai réussi à régler correctement qu'un brûleur sur 3, je vais devoir faire faire les autres par le plombier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit