Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCTG6031N3

SCTG6031N3

 - 
170 membres
Voir la description

"Surface en verre - Largeur 60 cm 3 foyers gaz - Allumage ""une main"" Foyer gauche : brûleur wok 3800 W Sécurité gaz par thermocouple Grilles en fonte lavables au lave-vaisselle"

Rejoindre

Reglage des bruleurs

Bonjour,

Je n'arrive pas a régler la flamme des bruleur.

La petite vis dans le bouton est inaccessible .

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Reglage des bruleurs

  • Bonjour, vous avez deux possibilités pour régler le ralenti soit c'est au centre de la manette soit sur le coté aidez-vous d'une torche pour voir si vous ne voyez pas la vis de réglage. Cordialement
    • @Pierre-Yves Expert DARTY J'ai bien trouvé lavis, MAIS, elle est inaccessible ( en biais )

  • Je n'ai jamais trouver de vis de réglage, par contre assurez-vous que vous avez les bons brûleurs en fonction du gaz que vous utilisez (ville ou butane/propane) son changement (pas simple non plus sans outils appropriés) à régler le problème.



    • @nobl63222316 Désolée, mais même après changement d'injecteurs, la sortie gaz est trop importante et l'accès au vis de réglage n'est pas possible ( en biais ) :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit