Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCTDG6N31F

SCTDG6N31F

 - 
407 membres
Voir la description

"Surface en verre - Largeur 60 cm 3 foyers gaz - Allumage ""une main"" Foyer gauche : brûleur wok 3800 W Sécurité gaz par thermocouple - Grilles en fonte lavables au lave-vaisselle"

Rejoindre

quelle référence d'injecteurs ?

Bonjour,

Suite à une maladresse je me retrouve équipé avec cette plaque et les injecteurs pour gaz de ville. Les injecteurs supplémentaires ne sont plus en ma possession, comment puis-je me procurer des injecteurs pour bouteilles butane ? Je ne parviens pas trouver de référence et je vois différentes tailles sur le net...

Merci

Consulter les 4 réponses à la question quelle référence d'injecteurs ?

  • Darty peut sans doute vous répondre sinon la notice de la plaque

  • Bonsoir, à part le SAV Darty je ne vois pas d'autre solution. Ou trouver un autre vendeur qui pourra peut-être vous aider. Bon courage à vous c'est pas simple.

  • Bonjour.

    Le mieux est d'aller à un magasin electro ménager de type de réparation.. y aller avec sa référence de la plaque et de demander...

  • Bonjour, même réponse que les précédentes : il y a des infos dans la notice sur la taille des injecteurs et Darty me semble le mieux placé pour vous répondre ! Nous les avons utilisés, sinon je vous les aurais envoyé avec plaisir !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit