Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCTDG6N31F

SCTDG6N31F

- 
406 membres
Voir la description

"Surface en verre - Largeur 60 cm 3 foyers gaz - Allumage ""une main"" Foyer gauche : brûleur wok 3800 W Sécurité gaz par thermocouple - Grilles en fonte lavables au lave-vaisselle"

Rejoindre

Plaque gaz defecteuse

Bonjour, j'ai un souci sur un des feux de ma plaque à gaz, la flamme ne s'allume plus j'ai nettoyer et remis les éléments correctement et bien sécher mais toujours rien, auriez vous une idée du problème et de se que je peux faire ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Plaque gaz defecteuse

• J'ai le même soucis que vous ??

• J'ai des petits soucis apres le nettoyage, je pense c'est l'étincelle...et ça repart toujours

• Ça peut venir de la pièce qui fait des étincelles ?? avez-vous essayé avec un briquet spécifique ou une allumette ? Ou sinon comme dit précédemment peut-être une légère erreur dans le placement des brûleurs…

• Bonjour, bien contrôler si les éléments sont bien à leur place respective, contrôler si le gaz arrive bien sûr le feu en question, contrôler aussi l'étincelle qui sort de la bougie d'allumage du feu

cordialement

• J'ai connu ce problème, mais c'était parce que j'avais interverti les ronds près des brûleurs ce qui ne semble pas être votre cas.

Angele

• Bonjour,

Je vous conseille de recommencer le séchage et surtout le placement des différents éléments correctement en tenant compte du picot détrompeur pour le positionnement des différents éléments. Cela m'est déjà arrivé et je m'en suis sorti en faisant comme ça. Cordialement.

• Nous avons quelquefois le même problème. Solution laisser le gaz ouvert pendant pratiquement une minute et appuyez sur les allumeurs en même temps en permanence. C'est comme si l'air contenu dans le tuyau n'était pas poussé par le, gaz.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit