Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCTDG6N31F

SCTDG6N31F

 - 
407 membres
Voir la description

"Surface en verre - Largeur 60 cm 3 foyers gaz - Allumage ""une main"" Foyer gauche : brûleur wok 3800 W Sécurité gaz par thermocouple - Grilles en fonte lavables au lave-vaisselle"

Rejoindre

plaque de cuisson sctdg5n31f schneider

Question résolue

Bonjour est-elle suffisamment fiable suivant l'importance de certains chocs par manipulations

Consulter les 14 réponses à la question plaque de cuisson sctdg5n31f schneider

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, bah si vous n'y mettez pas un coup de marteau ça devrait être bon.

    Ça ne fait qu'un mois que je l'utilise et aucun souci.

  • Réponse jugée utile

    Le matériel ne semble pas frêle.

  • Bonjour

    C'est aussi ma question . La plaque est installée mais n'a pas encore été utilisée .

    J'ai un peu peur des chocs en nettoyant les brûleurs qui sont lourds et je vais donner des consignes aux utilisateurs

  • A acheter les yeux fermés!!!

    Aucun soucis depuis aout, solide et de bonne facture

  • Utilisée depuis un mois quotidiennement sans souci. Réglage mini des feux insuffisant.

  • Pour le moment j'en suis très contente, concernant les chocs pour le moment sa ne m'est pas arrivée.

  • bonsoir, oui très fiable car très solide. je recommande ce produit.

  • matériel de bonne qualité pour le prix, pour les chocs achat récent pas de chocs pour l'instant cela reste du verre.

  • Utilisation depuis août et pas de soucis la manipulation des supports et de les soulever et les déposer à côté de la plaque et remettre

  • Pour l'instant aucun problème, ça n'a pas l'air bien fragile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit