Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCRL771AB0

SCRL771AB0

Voir la description

Encastrable - Volume 316L - 177.6x54.0x54.0 cm - Classe F - 39dB Froid brassé - Niveau sonore 39 dB Hauteur 177.6 cm (niche 177.7 à 178 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Problème avec un frigo SCHNEIDER SCRALA177BO

bonjour, 

Frigo SCRLA177BO du 12/12/2020. La paroi intérieure verticale du fond se fend (20cm) de plus en plus. Est ce grave voir dangereux ? Que dois je faire ?

merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Problème avec un frigo SCHNEIDER SCRALA177BO

  • Bonjour, j'ai eu le même problème mais hors garantie. Il est tjs en service depuis 2 ans mais il sert uniquement aux boissons.

  • Bonjour,

    j'ai acheté le mien un an avant vous et j'ai eu le même problème avec l'apparition d'une fissure au niveau de la paroi intérieure après 1 an seulement. La garantie étant toujours valable j'ai pu le remplacer par un nouveau frigo d'une marque plus connue. Mais je pense qu'il s'agit d'un défaut de fabrication car nous ne sommes pas les seuls à avoir eu ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit