Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCRL771AB0

SCRL771AB0

Voir la description

Encastrable - Volume 316L - 177.6x54.0x54.0 cm - Classe F - 39dB Froid brassé - Niveau sonore 39 dB Hauteur 177.6 cm (niche 177.7 à 178 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Bourdonnement

Bonjour, le frigo fait un léger bourdonnement et a son évacuation d'eau bouchée dans le fond du frigo. Ce qui fait que parfois j'ai de l'eau dans la cuisine.

Est ce que vous avez le même genre de problème.

Merci à vous


Consulter les 7 réponses à la question Bourdonnement

  • Bonjour, pour le bourdonnement je vous conseille de voir si l'appareil est bien d'aplomb et pour l'eau il faut déboucher le petit trou qui permet aux eaux de dégivrage de s'évacuées, à l'aide d'un fil électrique rigide pour l'enfiler dans ce trou de vidange situé à l'arrière vers le dessus du bac légumes. Cordialement
  • Bonjour, non depuis l'achat on a pas encore eu le moindre problème avec le produit...

  • J'ai aucun réglage à proposer mais à ce problème se rajoute les étagères qui sont sous dimensionné des l l'installation. Bref je ne le recommanderai pas

  • Bonjour, oui nous avons le même problème surtout avec l'eau. c'est même pénible, je dois enlever l'eau une fois par mois derrière le 1er tiroir. si vous avez un réglage ou une solution?

  • Bonsoir notre frigo Schneider est également bouché avec de l'eau qui coule à l'extérieur. Il a déjà été changé car la paroi gauche s'était arrondie et les étagères ne tenaient plus. Gros problèmes avec ce modèle pour le tarif proposé

  • Aucun bourdonnement mais effectivement l évacuation se bouche trop souvent par rapport à un frigo froid ventilé

  • Non je ne rencontre pas ce soucis

    tout va bien

    bon courage pour la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit