Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCRL122EA2

SCRL122EA2

Voir la description

Encastrable - Volume 197L - 122.1x54.0x54.0 cm - Classe E - 39dB Froid statique - Niveau sonore 40 dB Hauteur 122.1 cm (niche 122.2 à 123 cm) Fixation de l'habillage sur glissières - Eclairage LED

Rejoindre

Givre important

Question résolue

Bonjour, mon réfrigérateur installé depuis une semaine givre beaucoup. La glace se dépose sur la paroi du fond sur toute la hauteur. Que faire?

Consulter les 3 réponses à la question Givre important

  • Réponse jugée utile

    Bonjour j'ai eu aussi le même problème. Je suis d'accord sur le fait que votre réfrigérateur est peut être réglé trop fort. Sinon il arrive à ce modèle de faire du givre mais s'il est réglé correctement, il se dégivre tout seul. Si le problème persiste c'est ce qu'on vous a dit avec Mado22622561 ou alors c'est qu'un aliment ou emballage touche la paroi du fond. Ça m'est également arrivé et je me suis retrouvée avec la paroi complètement givrée et carrément un bloc de glace au niveau des yaourts qui touchaient le fond du frigo. J'espère vous avoir été utile. Bonne journée

    • @Poerre Après selon les saisons il faut augmenter ou diminuer si besoin redemandez je vous redirai

    • @celi66231446 J'ai suivi le conseil de l'ado et mis la température sur 3. A priori le problème semble réglé. Merci.

  • Bonjour nous avons eu aussi ce souci avec ce réfrigérateur car difficile de bien le régler et à priori nous y sommes arrivés au bout d'un moment en le positionnant sur 3 espérons que le givre ne reviendra pas

  • Bonjour,

    En effet ça m'est arrivée, à l'arrière du frigo il y a un trou d'évacuation donc voir si il n'est pas bouché.

    Et ne pas mettre du chaud, et ne pas régler trop froid.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit