Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCRC771ASS

SCRC771ASS

Voir la description

Encastrable - Volume 241L - 177.6x54.0x54.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 177L Congélateur à dégivrage automatique 64L Bac Fresh - Fixation de l'habillage sur glissières - Eclairages LED

Rejoindre

6 questions sur la communauté SCRC771ASS - Réfrigérateur Congélateur - SCHNEIDER

Question résolue

ouverture porte

Bonjour Sur la photo du réfrigérateur, la porte est fixée a droite, peut on la fixer à gauche

Question résolue

Pose libre

Bonjour Est il possible d'utiliser ce frigo en pose libre ? Je recherche en effet un combiné de faible profondeur et celui-ci correspond mais je ne souhaite pas l'intégrer dans un meuble.Merci

Vue de face

Bonjour Comment se présente le frigo vue de face d'un point de vue esthétique ? Comme c'est pour une pose libre je m'inquiète un peu je ne voudrais pas qu'il soit moche vu que c'est un encastrable Merci beaucoup de vos réponses

Est il bruyant

Bonjour Est il silencieux ? merci

réfrigérateur encastrable

que signifie encastrable ? y a t'il des manipulations spéciales à faire ?

Question résolue

dissociation des 2 éléments

Bonjourle réfrigérateur et le congélateur peuvent-ils être dissociés?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit